5 DÉC. 2018

Chris Brooke : nouveau président de la RICS à l’international

La RICS annonce la nomination de son nouveau président à l’international élu le 27 novembre à Hong Kong : Chris Brooke (FRICS).

Il aura pour mission d’accompagner l’évolution de l’organisation et de préparer l’avenir des professionnels de la RICS dans un contexte où les secteurs de l’immobilier, de la construction et des infrastructures traversent une période de profonde transformation sous l’effet conjugué de l'urbanisation rapide, du changement climatique, de la numérisation, de l'évolution des modèles commerciaux et des nouveaux modes de consommation.

Durant son mandat d’un an comme président de la RICS dans le monde, Chris Brooke aura pour mission d’aider l’organisation et ses 125.000 membres à s’adapter aux nouvelles opportunités et aux défis de l’urbanisme de demain, tout en veillant à l’application des normes professionnelles et éthiques de la RICS, gages de confiance des entreprises et des consommateurs vis-à-vis de la profession.

Chris Brooke (FRICS) est le cofondateur de Brooke Husband Ltd, une société de conseil basée à Hong Kong, qui fournit aux propriétaires, développeurs et investisseurs immobiliers de la région Asie-Pacifique, des prestations de conseil en matière de stratégie et de développement des investissements. Avant d’accéder à la fonction de président de la RICS, Chris Brooke était président du conseil régional Asie-Pacifique et membre du Government Council de la RICS. Composé de professionnels qualifiés, le Government Council définit les orientations stratégiques de l’organisation dans le monde.

Originaire du Royaume-Uni, Chris Brooke est établi à Hong Kong depuis 1979.

Chris Brooke
Chris Brooke FRICS, nouveau président de la RICS